lingerie cadeau saint valentin sexy

10 ensembles de lingerie à offrir à la Saint Valentin

[Couple & Sexe] La Saint Valentin, j’ai déjà eu l’occasion de vous en parler il y a quelques semaines. Mine de rien, ça approche à grand pas. La fois passée, je vous expliquais comment tirer un coup en cette occasion spéciale. Mais la Saint Valentin n’est pas juste une histoire de sexe. Les plus romantiques diront que c’est un jour dédié à la romance, à l’amour et tout ça. Et puis, si on est honnête, c’est un jour où il est essentiellement histoire de cadeaux. Comme offrir une centrale vapeur à votre chère et tendre, ce n’est pas la meilleure manière de lui prouver votre amour. On va s’intéresser de plus prêt à la lingerie.

Pourquoi offrir de la lingerie à la Saint Valentin?

De la belle lingerie, ça a un coût. On ne parle pas de la culotte de grand-mère qu’on utilise quand on a nos règles. On ne parle pas non plus de la culotte gainante qu’on met sous notre robe pour aller manger chez la belle-mère. On parle de jolies choses. Et dans ce domaine, les jolies sous-vêtements coûtent parfois un rein, une jambe et le lobe gauche de ton coeur. C’est donc un cadeau que l’on offre dans des occasions spéciales. A Noël, on évite si on ouvre ses cadeaux en famille. La Saint Valentin, ça tombe pile poil!
Et puis, la Saint Valentin, c’est l’occasion de passer sous la couette. Si vous offrez à votre bien aimée un joli ensemble de sous-vêtements, elle voudra peut-être l’essayer tout de suite pour vous montrer le résultat. Bim, bam, boum, je ne vous fais pas de dessins, vous devinez la suite de ma pensée.
Anyway! Vous l’aurez compris, c’est LE moment idéal pour lui faire plaisir et vous faire plaisir.

newsletter sexo coquine couple

Quelle lingerie offrir à la Saint Valentin?

Je ne vais pas m’éterniser ici sur les différents types de sous-vêtements à offrir pour la fête des amoureux. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas – du moins pas dans cet article. Mais je sais que pour certains mecs, c’est difficile de savoir quoi choisir. Donc je vous propose 10 ensembles sexy à offrir. Normalement dans cette sélection, vous devriez trouver chaussure à son pied… ou bonnet à sa paire de seins!

1 – Lingerie résille, dentelle et vintage chez Chantal Thomass

Chantal Thomass est une figure emblématique de la lingerie sexy qui sort de l’ordinaire, ce qui explique pourquoi elle arrive en premier position dans cet article. Si vous souhaitez marquer le coup (ça marche aussi pour les anniversaires et pas juste la Saint Valentin, c’est une valeur sûre! Perso, j’aime beaucoup l’ensemble « Encens moi, résille et dentelle » qui a un petit look vintage et qui est très sage au final.
Shopper cet ensemble sur la boutique 

lingerie sexy vintage chantal thomass


Comment tirer un coup à la Saint Valentin? 


2 – De la lingerie made in France chez Marjolaine

Si vous aimez les jolies choses et que votre chère et tendre est sensible au Made in France, je vous conseille la marque Marjolaine. Ce ne sont pas des sous-vêtements mais des vêtements de nuits, qui peuvent être très sexy. (Et pas le pyj’ en pilou-pilou pour mater Netflix!).
Découvrir le site et les produits Marjolaine 

lingerie sexy made in france

3 – Un body jouant sur la transparence pour mettre en valeur les formes

Le body c’est à la mode. Je crois qu’il s’est bien passé 20 ans avant que ça ne revienne sur le devant de la scène. Mais définitivement en 2019, le body, c’est le cadeau à offrir. On l’aime parce qu’il met en valeur les courbes. Il est sexy en dentelle, comme sur le modèle de Lise Charnelle.
Shopper le body Acanthe Arty 

body sexy a offrir saint valentin

4 – Une idée de fantasme avec la lingerie Aubade

La maison Aubade n’est plus à présenter je pense. Elle a toujours été une marque de lingerie audacieuse, qui osait penser fantasme pour concevoir ses ensembles. Si pour vous la Saint Valentin, c’est l’occasion d’assouvir vos fantasmes ou ceux de Madame, je pense que le body de la collection Rencontre Anonyme devrait vous plaire.
Shopper le body sur le site Aubade 

ensemble tres sexy lingerie aubade

5 – Le Love-kit cadeau parfait pour la Saint Valentin

On parle d’amour donc forcément de la lingerie qui s’appelle Love-Kit, ça nous interpelle! Un mélange de sensualité, de délicatesse avec une pointe de jeu. A coup sûr, vous offrirez bien plus que de la lingerie!
Accéder à la page du Love-Kit 

lingerie noire sexy saint valentin

6 – Juste une culotte originale et audacieuse

J’ai découvert avec beaucoup de plaisir l’enseigne française Les Jupons de Tess. Et si vous souhaitez offrir qu’une culotte, il y a ce modèle qui est tout bonnement parfait. Il est à la fois original et sexy. Une culotte ouverte derrière avec de la dentelle. Définitivement rien à voir avec la culotte de grand mère!
Shopper la culotte Pasion Gitana sur Les Jupons de Tess 

culotte sexy ouverte arriere

7 – Faire passer un message clair en offrant de la lingerie

Je pense que j’aurais l’occasion de vous reparler de cette maison de lingerie parce qu’elle sort des sentiers battus et propose des ensembles de lingerie qui promettent des nuits de sexe! Il est question de Maison Close, je vous invite vivement à découvrir leurs produits si vous souhaitez apporter de la nouveauté dans votre sexualité. Pour la Saint Valentin, mon choix s’arrête sur la collection Tapage Nocturne. Vous comprendrez en voyant le modèle.
Découvrir l’ensemble sur Maison Close

sexe lingerie fantasme


Comment faire pour que ta femme accepte la sodomie? 


8 – Profiter de la Saint Valentin pour essayer quelque chose de nouveau

J’ai parlé de fantasme, et, souvent il suffit juste de la nouveauté pour égayer un peu le sexe dans votre couple. On passe dans un univers très différent avec cette combinaison toute en transparence et qui ne soutient aucunement les seins. On se doute bien que ce cadeau, il est impensable de le porter au bureau – à moins que vous ne travailliez ensemble!
Découvrir cet ensemble sur le site Lascana

ensemble sexe lingerie

9 – Lingerie sexy rouge pour de la passion

Si je vous dis Saint Valentin, vous penserez probablement au rouge pour la couleur. Rouge couleur de l’amour mais surtout de la passion. Donc pour la Saint Valentin, il n’y a pas de raisons, vous pouvez offrir de la lingerie rouge et ultra sexy.
Découvrir l’ensemble Soleil Nocturne d’Aubade 

lingerie sexy rouge aubade

10 – De la lingerie pleine de pureté et de volupté pour offrir à la Saint Valentin

Si vous êtes un couple de romantiques, il y a évidemment des modèles de lingerie qui sont à la fois sexys et romantiques. L’un n’empêche pas l’autre. Et si vous avez envie d’offrir un cadeau rempli d’amour et de tendresse, vous pouvez très bien partir sur des ensembles de mariage. Ils sont souvent travaillés avec de la dentelle blanche et dans l’optique de la nuit de noces!
Découvrir la collection Eprise de Lise Charmel

lingerie elegante et sexy cadeau

Source de l’image à la une 

Laisser un commentaire